La descente

Dégringolade

Dégringolade

 Encadrés de pierres

Vers d’autres pierres

Sans cesse alignées

Entassées

En-dallées

Si pierres m’étaient contées

 

Je ne pourrais les compter

 

Encre sur papier 30 x 40 cm

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. longbull13
    Mar 06, 2013 @ 11:20:56

    Belle perspective 😉

    Réponse

  2. longbull13
    Mar 06, 2013 @ 13:08:13

    Viii , je connais très bien la Drôme 😉 je suis natif de Valence , et mon père habite Allex non loin de Mirmande , j’ai effectué mon service militaire à l’Hopital de Crest en tant « qu’objecteur de conscience », une vue magnifique sur la vallée de la Drôme et les trois becs ,maintenant je suis plus au sud en Provence depuis 20 ans ,avec une escapade en Belgique l’année dernière mais ma destiné n’était apparemment pas là bas 😉 bonne après midi Agneslise

    Réponse

    • agneslise
      Mar 08, 2013 @ 09:47:32

      La Drôme, il n’y manque que la mer ! J’espère qu’au sud vous l’avez non loin ! Drômoise d’origine, et moi, je ne l’ai pas quittée ! Excellente journée Longbull13 !

      Réponse

Laisser un commentaire

