Roses trémières

imageÀ tous les coins de rues

Qui ne les as vues

Etirant leurs coups démesurément

Pour atteindre les nues

Aquarelle 23 x 48 cm

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bozich
    Déc 09, 2015 @ 18:14:11

    bonjour Agneslise, je m’inquiétais de ne plus rien voir de nouveau sur votre blog. Mais je vois par cette superbe aquarelle de roses trémières que vous ètes toujours là, et toujours aussi inspirée ! bravo.

    Réponse

    • agneslise
      Déc 10, 2015 @ 21:12:58

      Merci beaucoup Bolzich pour votre fidélité et pour vos compliments. Oui j’ai eu une longue absence mais je vais remédier à cela ! Ce ne sont pas les œuvres qui me manquent. Je vais essayer d’en présenter régulièrement. Bonne soirée à vous. Amitiés.

      Réponse

Laisser un commentaire

