d’Api ou d’ailleurs

image

Pom, pom, pom…

 

Ma première peinture numérique sur Procreat

 

 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maxima
    Déc 30, 2015 @ 20:29:24

    Wishing you all the best for 2016!With love maxima

    Réponse

  2. Joke
    Déc 31, 2015 @ 12:06:39

    Très belle peinture! Félicitations! Meilleurs voeux 2016!

    Réponse

    • agneslise
      Déc 31, 2015 @ 12:09:40

      Merci beaucoup ! C’était une belle découverte ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer. J’en ai fait d’autres depuis avec toujours autant de plaisir. Très belle année 2016 à vous et aux vôtres. Amitiés

      Réponse

  3. Dany de tara
    Jan 13, 2016 @ 15:43:03

    je ne connais pas «  »procreat » » »mais cette peinture est superbe;;bravo bises

    Réponse

    • agneslise
      Jan 13, 2016 @ 15:55:22

      Merci ! C’est un logiciel excellent sur Ipad, j’ai lu qu’il était digne d’un logiciel professionnel. Mais malgré tout il faut savoir dessiner ! Je dirais même que c’est presque plus difficile qu’avec des techniques dites traditionnelles car ça ne souffre pas l’imperfection. La pomme est mon premier dessin sur Procreate je l’ai dessinée sans l’estompe que je n’avais pas encore découverte. Ce qui est génial c’est sur l’on peut zoomer au pixel ! J’aime beaucoup ce logiciel. Bonne soirée ! Bisous !

      Réponse

  4. marie
    Sep 10, 2017 @ 19:11:55

    Une belle peinture, bravo. Bonne soirée MTH

    Réponse

    • agneslise
      Sep 10, 2017 @ 19:15:23

      Merci Marie, c’est ma première peinture numérique ! C’est très long à faire avec cette technique, mais le rendu peut être superbe. Bonne soirée à vous aussi ! © Agnès-Lise

      Réponse

Laisser un commentaire

